Le 18 juin, Non à une initiative qui prive Montreux de logements

La campagne est lancée !

Le 18 juin prochain, vous, Montreusiens et Montreusiennes, serez appelés à vous prononcer sur la future attribution d’une parcelle constructible de 25’000 m2 au lieu-dit Les Grands-Prés. Un projet de création de 232 logements, dont plus de la moitié en loyer modérés ou abordables, est prévu sur le site.

L’initiative qui entend rendre cette parcelle inconstrutible et l’affecter à un parc public – ce qui priverait notre ville de logements accessibles et indispensables – est soumise au vote communal.

Apprenez-en plus sur le projet et les raisons de voter NON à cette initiative qui prive Montreux de logements, lors des réunions d’information publiques*. Vous pourrez poser toutes vos questions et échanger avec le comité de l’assocation « Des logements pour Montreux » !

Les Montreusiens ont un besoin impératif de logements et de logements abordables. Le projet Grands-Prés offrira 124 logements à loyers modérés et subventionnés, une crèche qui accueillera 50 enfants montreusiens ainsi que nombreux commerces et services de proximité. Parfaitement desservi par les transports publics, le quartier des Grands-Prés place les espaces végétalisés au centre de sa conception et est certifié « Société à 2000 W » (label le plus exigeant en termes de durabilité). Un projet durable, local et équilibré.

Le 18 juin, votons NON à une initiative anti-logements !